Newsletter Customer Data Juin 2018

La data client, sa maîtrise, ses enjeux ou encore son activation sont aujourd’hui des thématiques incontournables pour l’ensemble des annonceurs. Temelio partage avec vous sa veille qui reprend l’actualité la plus pertinente du secteur dans une newsletter mensuelle.

Fort d’une croissance soutenue depuis plus d’un an, Temelio a renforcé son pôle Commercial avec 4 nouveaux experts issus des domaines data, média et de l'univers grande consommation.

Accusé d'avoir empêché sans préavis certains annonceurs d'accéder aux espaces publicitaires en ligne des éditeurs, Google a rencontré cinq organisations du secteur de la publicité.

Le RGPD a eu un effet plutôt inattendu. Certains sites américains, incapables de respecter le nouveau règlement, expulsent tout simplement les internautes européens.

La Californie, berceau historique des géants de la tech, adoptera en 2020 la loi la plus protectrice du pays sur la protection des données.

Retail : Comment améliorer votre expérience client ?  #1 Capitalisez sur la data pour faire converger on et off line !

Chez Temelio nous avons relevé le défi de vous faire découvrir les spécificités de la Data First Party en moins d'une minute !

La Data Second party était elle aussi à l'honneur le mois dernier dans notre rubrique « Temelio t'explique » qui vous permet d'en apprendre toujours plus sur l'écosystème de la Data.

Pour Émilie Carcassonne (Nielsen Marketing Cloud), "Le ciblage contextuel est une régression majeure".